Communiqué de presse

Communiqué de presse

Communiqué de presse : 17/01/2018

Kersel et B19 collaborent au développement de la marque B19 et lancent un partenariat avec Auxipress


Kersel va participer au développement de la marque B19 et de ses franchisés. Le B19, ce prestigieux cercle d’affaires destiné aux dirigeant(e)s d’entreprises et cadres organise des conférences avec des personnalités éminentes et permet aux membres d’agrandir leur réseau professionnel et amical. 

Pour John Bogaerts fondateur du B19 : « Nous avons aujourd'hui 6 clubs en Belgique et encore des projets d’ouverture et avons disrupté le modèle des clubs d’affaires et cela a été reconnu par le marché par le titre de Best Business Club aux Lobby Award. Kersel va nous aider à encore mieux positionner la marque B19 et à accompagner nos franchisés dans leur développement ».
Pour Stephan Salberter fondateur de Kersel« Le B19 est un écosysteme physique et digital qui a un fort potentiel de croissance. Les entrepreneurs et personnes actives ont compris que without network, no work. Accompagner la marque et les franchisés dans leur développement est un beau défi ».

Premier résultat de cette collaboration : Auxipress s’associe au B19 pour introduire avec son regard d’expert en analyse média & data les sujets de certaines conférences. La conférence du 22/01 de Sophie Wilmès au B19 de Wavre sera d’ailleurs introduite par PhD. Grégory Piet, l’expert data d’Auxipress. En parallèle, Auxipress invitera les membres du B19 et ses clients lors d’un cycle de conférences networking orienté Marcom animé par Stéphan Salberter.  Les deux marketers of the year (David Favest stib & Guy Helewaut Colruyt) ont d’ailleurs déjà accepté l’invitation. 

« L’esprit jeune et dynamique véhiculé par le B19 correspond parfaitement à la nouvelle stratégie d’Auxipress. L’évolution digitale ayant transformé les codes de la communication conventionnelle, il nous semble indispensable d’apporter notre expertise, qui était jusque-là réservée à un public d’initiés, à une audience plus large.», précise Tiffany Foucart, Sales and Marketing Director d’Auxipress.

Pour en savoir plus www.b19.be – www.auxipress.be

Tiffany Foucart – Sales & Marketing Director Auxipress
Tiffany.foucart@auxipress.be
+32 477 62 09 98

 

 

 

Communiqué de presse : 15/01/2018

Team

Auxipress continue de s’agrandir  

Auxipress continue sa transformation et se donne les moyens d’y parvenir en renforçant ses équipes. La mise en place du pôle « innovation » n’était que la première étape du repositionnement d’Auxipress annoncé fin de l’été dernier.
L’engagement de Vincent Marlet au poste de Sales Manager marque la 2ème étape de cette transformation. Vincent a plus de 17 ans d’expérience dans le business development et la stratégie digitale MarCom. Il a notamment travaillé plusieurs années chez Belga en tant que Corporate Advisor et chez PR Newswire en tant que Senior Sales. Sa mission chez Auxipress sera essentiellement le développement du portefeuille client et la gestion de l’équipe « Account Managers » composée de Tanguy Verschaeren, Stéphane Labye et de Gloria Osman (ex Politico), nouvellement arrivée en décembre. Avec l’ambition d’être toujours plus à l’écoute et au service de ses clients, Auxipress recherche encore un 4ème Account Manager pour compléter cette équipe.  « Nous tenons à proposer à nos clients une réelle expertise transversale media & data dans un écosystème médiatique de plus en plus complexe où les marques ont parfois tendance à se perdre. Nous sommes convaincus que ceci passe par un plus grand accompagnement de nos clients, d’où la nécessité de renforcer nos équipes», précise Tiffany Foucart Sales & Marketing Director.

Communiqué de presse : 4/09/2017

Auxipress lance sa nouvelle plate-forme… Uniq 

Moderne, dynamique, didactique et intuitive… Voici Uniq !

Pour bien commencer la rentrée, Auxipress propose une nouvelle plate-forme cross media performante et dynamique pour donner l’envie de booster sa communication. En effet, ce 4 septembre, les clients ont pu découvrir un nouvel univers.

Nouveau look et nouvelles fonctionnalités, Uniq peut se targuer d’être une plate-forme à la pointe du développement web. L’outil est une évolution importante pour le quotidien des clients. Interface dynamique, dashboard en temps réel, gestions des sélections social media, print, articles online, des séquences radios/TV, création des revues de presse,… Un environnement personnalisé et personnalisable s’offre aux utilisateurs.

« Notre souhait est d’offrir une plate-forme qui permet à nos clients d’accéder à leurs résultats avec une facilité étonnante. Nous avons également mis l’accent sur un nouveau layout et une navigation aisée» précise Tiffany Foucart, Head of Sales.

Afin de faciliter l’accès, Uniq est accessible en 3 langues (FR, NL, AN). Un développement 100% réalisé par notre équipe IT, en collaboration étroite avec les différents services d’Auxipress.

Un vent  de renouveau souffle sur Auxipress et Uniq n’en est que la première vague, accessible en un clic ! 


Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacterTiffany Foucart via e-mail Tiffany.foucart@auxipress.be ou téléphone au +32 2 550 10 10.

Communiqué de presse : 31/08/2017

Auxipress développe le brand intelligence et renforce ses équipes

L’évolution vers les « Big Data » et la connexion entre les différents médias, les consommateurs et les marques, modifient l’ensemble des modèles auxquels le marché était habitué. Partant de ce constat, Auxipress confirme sa position de leader en analyses médias et data en faisant évoluer ses solutions vers une approche « connected intelligence ».

Afin de concentrer toutes ses forces autour d’un même objectif, Auxipress enrichit ses compétences avec celles de The Cube. L’ensemble de ces forces vives ne feront plus qu’un : Auxipress. C’est donc naturellement que le pôle analyse de The Cube vient renforcer les besoins d’Auxipress sous la direction de Thierry Cornez, COO et administrateur.

Ce changement induit la création d’un pôle R&D qu’intègre Grégory Piet, PHD, et également le rassemblement des forces commerciales et marketing sous la direction de Tiffany Foucart.

La stratégie de positionnement d’Auxipress reste la même : aider ses clients à prendre des décisions stratégiques au regard de l’évolution des tendances médiatiques et de consommation.

Contact
Tiffany Foucart
Tiffany.foucart@auxipress.be
+32 2 550 10 10