Brand intelligence

Brand intelligence

Le Brand intelligence est basé sur une méthodologie unique qui croise l’analyse des marques, des intérêts des consommateurs ainsi que les tendances médiatiques. Une mise en perspective de la marque permet d’identifier les centres d’intérêts et les thématiques sur lesquels une marque performe le plus par rapport à la concurrence ou à l’évolution de la société. 
Les millions de données issues de la presse écrite belge/online, tweets belges et plusieurs centaines de millions d’intérêts sur Facebook par an demandent un très haut niveau d’expertise media. Le Brand Intelligence permet d’améliorer la prise de décisions stratégiques, de mieux se positionner, d’affiner le discours et d’anticiper les changements à venir. 

Interests<br/>Public<br/>Influencers

Interests
Public
Influencers

Quel est l’impact de votre marque, des intérêts sociétaux et du sponsoring sur les consommateurs? Cartographiez les publics, les influenceurs et leurs intérêts.

Brands<br>Competitors<br>Sectors

Brands
Competitors
Sectors

Quelle est l’identité de votre marque et quelle est son influence au sein de son secteur? Positionnez votre marque et développez votre leadership médiatique.

Trends<br>Topics<br>Universe

Trends
Topics
Universe

Relevez les défis stratégiques liés à l'évolution des intérêts médiatiques et au positionnement stratégique de votre marque dans son univers.

Brand cycle