Du marketing d'influence à la stratégie, voici le lieu où les nouvelles idées de nos blogueurs prennent vie.

Universités : cinq stratégies de relations publiques indispensables pour attirer les meilleurs étudiants
All articles

Universités : cinq stratégies de relations publiques indispensables pour attirer les meilleurs étudiants

By Julien Robert

Comment séduire les esprits les plus brillants et établir des partenariats fructueux avec les entreprises en même temps ? Voilà le défi constant des universités belges, surtout dans le contexte actuel marqué par un marché du travail extrêmement concurrentiel, où le talent devient de plus en plus prisé.

Dans cet article, nous examinerons de près les cinq principaux axes sur lesquels les universités belges devraient concentrer leurs efforts en PR et ce, en utilisant la media intelligence comme perspective analytique.
Lire plus
Webinaire: La société et ses tendances révélées par la période électorale. Quels enseignements pour les marques?
All articles

Webinaire: La société et ses tendances révélées par la période électorale. Quels enseignements pour les marques?

Vous avez raté notre Webinaire sur les tendances de la société révelées par la période électorale et ce que les marques peuvent-en apprendre? Accédez à l'enregistrement grâce au formulaire ci-dessous!
Le « Digital Tipping Point » pour la radio sera pour 2024 !
All articles

Le « Digital Tipping Point » pour la radio sera pour 2024 !

Les Belges écoutent-ils toujours la radio ? C’est ce que MaRadio.be a essayé de découvrir. Auxipress était présent au Digital Radio Day 2024 lors duquel MaRadio.be a présenté les résultats de son étude. En 2023, 1500 Belges, entre 12 et 74 ans ont été sondés sur leur utilisation de la radio FM et numérique et les résultats sont très clairs : la radio doit changer ! Dans cet article nous vous présentons les cinq points à retenir sur la Radio et les Belges.
Interview: Joachim Von Beust
All articles

Interview: Joachim Von Beust

Vous pensiez qu’après nos deux premiers chapitres l’univers de la veille médiatique n’aurait plus de secret pour vous ? Détrompez-vous ! Voici le dernier tome de notre trilogie sur le media monitoring, l’interview du chairman d’Auxipress : Monsieur Joachim Von Beust. De ses débuts chez Auxipress à sa vision pour son futur, Mr. Von Beust nous explique ce qui le passionne dans son métier, et vous n’êtes pas au bout de vos surprises !
Notre histoire: Monitoring Radio et Télévision
All articles

Notre histoire: Monitoring Radio et Télévision

En apprendre plus sur notre système de monitoring de la presse écrite a réveillé votre passion pour la media intelligence ? Alors voici le chapitre deux de notre histoire: aujourd’hui nous nous penchons sur l’histoire et le fonctionnement de notre département monitoring radio et télévision (RTV).
Notre histoire: Le monitoring de presse
All articles

Notre histoire: Le monitoring de presse

Vous êtes-vous déjà demandé comment le monitoring de la presse écrite se déroulait chez Auxipress ? Plongez-vous dans notre histoire et découvrez comment nous avons développé notre expertise de la media intelligence au fil des années !
FIBEP : Copyright Licensing & Fair trade Update
All articles

FIBEP : Copyright Licensing & Fair trade Update

Communiqué de presse de la FIBEP sur les accords exclusifs dans le monde de la surveillance et de l'analyse des médias
Webinar Lunch & Learn Novembre : Level-up your PR !
All articles News and trends

Webinar Lunch & Learn Novembre : Level-up your PR !

Comment ajuster ses stratégies de contenu pour optimiser son activité RP ?
La communication Corporate peut-elle améliorer le monde ?
All articles News and trends

La communication Corporate peut-elle améliorer le monde ?

Alors qu'une nouvelle année riche en événements s'achève lentement, C Square a organisé une table ronde lors du Corporate Communication Summit du 23 novembre.
5 préjugés sur la Media Intelligence
All articles Media intelligence

5 préjugés sur la Media Intelligence

La Media Intelligence est parfois mal comprise, ce qui peut conduire à des opportunités manquées et à des stratégies erronées. Dans cet article de blog, nous allons démystifier les cinq fausses idées les plus répandues sur la Media Intelligence.
La vision d’Auxipress sur l’IA (Intelligence Auxipress)
All articles Media intelligence Digital

La vision d’Auxipress sur l’IA (Intelligence Auxipress)

Chez Auxipress, notre mission est de rester hyper-vigilants dans le paysage médiatique en constante évolution, en observant, écoutant et analysant les flux d'informations 24/7.
1 2 3 19
TOP