Lancement du GMI - Global Media Intelligence alliance


Six sociétés, leaders sur le marché de l’intelligence médiatique viennent de conclure une alliance stratégique pour renforcer leur coopération globale. Les membres fondateurs sont : Acceso (Espagne), Argus de la Presse (France), L’Eco della Stampa (Italie), Pressdata (Grande-Bretagne), UNICEPTA (Allemagne) et Auxipress (Belgique).

Le GMI est une alliance globale avec une expertise locale à travers une multitude de pays. Les avantages de cette alliance sont nombreux. « En rassemblant nos forces, nous sommes fiers de pouvoir assurer une couverture et une analyse médiatique directe dans 15 pays et d’innombrables pays partenaires à travers le monde. Nos ressources combinées permettront d’apporter une réponse à une demande accrue du marché » déclare Joachim von Beust, administrateur-délégué et fondateur d’Auxipress.

L’alliance se positionnera également en tant que marque unifiée pour les appels d’offres et pitchs internationaux. Les membres projettent également de développer des standards communs liés à la transmission des datas, la recherche technologique et le partage d’expertises lié au métier de lamedia intelligence. 

www.gmi-alliance.com/