Gloria von Beust et Julien Vigand rejoignent Auxipress

Gloria von Beust et Julien Vigand

L’équipe d’Auxipress s’agrandit avec le recrutement de Gloria von Beust en tant que HR Representative et de Julien Vigand en tant qu’Account Manager.

Gloria est titulaire d’un diplôme de Master en Psychologie du travail de l’ULB. Après ses premières expériences en Business Coaching chez Masterkey, un internship en media monitoring et marketing chez L’Eco della Stampa à Milan et Junior Programmatic Social Expert chez Space, Gloria sera en charge des Ressources humaines chez Auxipress.

Julien vient d’un univers très sportif. Détenteur d’un Master en Sports Business (Università Ca’ Foscari, Venise) et en Economie (ULg), il a travaillé dans le marketing et la communication chez Golazo, à la Lega Basket Serie A (Italie) et la Euroleague Basketball (à Barcelone). Sa grande expertise dans le domaine sportif nous permettra de renforcer notre position et notre offre en analyses sponsoring. Julien sera également en charge de l’accompagnement de nos clients et de la prospection de nouvelles opportunités commerciales.