Pourquoi le facteur humain est-il toujours clé dans le media intelligence

Dans cette époque de digitalisation effrénée, beaucoup de services sont automatisés. Cette automatisation est tant une réponse aux attentes du marché qu’une évolution logique. Au cours de la dernière décennie, l’automatisation a connu une croissance explosive. Nos 90 années d’expertise en media intelligence nous ont appris que l’automatisation complète de nos services n’était pas au service du client. Bien au contraire, le client ne s’y retrouve pas. 

Vous mener à travers le labyrinthe

Le media intelligence analyse les données et présente votre couverture médiatique. Bien que le processus utilise des algorithmes compliqués, le résultat est toujours examiné par un expert. Cette interférence humaine est nécessaire pour filtrer le bruit qui n’intéresse pas le client. De plus, les analystes connaissent le client ; ils savent ce qu’il veut et ce qui l’intéresse. Les analystes savent aussi quelles données sont nécessaires.

Sur mesure

La sélection fournie par les analystes ne sera pas faite au hasard : c’est le résultat d’un travail d’analyse et de filtrage sur mesure. Nous favorisons cette approche depuis plus de 90 ans. Au début du 20ème siècle, il s’agissait d’un processus entièrement basé sur le travail humain. Depuis quelques années, celui-ci a lentement muté vers des services semi-automatisés avec filtre humain.

Innovation

La mutation vers des services automatisés, ou semi-automatisés, est bien entendu le résultat des évolutions du marché, mais aussi des demandes des clients. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles possibilités pour faciliter le flux d’information vers les clients : nous modifions le look et le design, adaptons la vitesse de l’information, offrons des solutions mobiles et innovons avec de nouveaux logiciels ou de nouvelles approches.

Nos services d’intelligence média sont en phases avec les tendances et attentes actuelles du marché. Nous les adaptons selon les demandes des clients afin de livrer le résultat attendu. Avouons-le, l’approche humaine continue à en faire une expérience personnelle. Grâce à un service à la clientèle remarquable et personnalisé, vous pouvez être rassuré ; votre demande est entre de bonnes mains.