Auxipress, nouveau membre de la BAM

BAM-Auxipress-partenariat

Après être entré dans le cercle d’affaires du B19, Auxipress continue sa marche en avant et devient aujourd’hui membre de la BAM : Belgian Association of Marketing. Il s’agit de la fusion entre STIMA, BDMA et IAB.

La BAM est la plus grande association marketing de Belgique où les professionnels du marketing se rencontrent et échangent sur les derniers développements de leur métier.

L’objectif de l’association est de faire connaître et promouvoir le « Meaningful marketing » et de servir d’interlocuteur avec le monde politique et les associations sectorielles et de consommateurs.

Chaque année, la BAM organise plusieurs évènements tels que :

-          Un « Marketing Congress » en décembre qui rassemble plus de 1 000 marketers

-          Un Congrès des Etudiants rassemblant 1 300 participants

-          Plusieurs soirées Awards

-          Un « Legal Day » évoquant les différents derniers aspects légaux du métier entrés en vigueur

-          Un « Digital Banquet », évènement majeur de networking pour les professionnels du marketing digital

Le but de ce membership pour Auxipress est de continuer à avoir une vision à 360 degrés sur le marketing, domaine en constante évolution, et de mettre en place les dernières tendances en matière de ‘best marketing practices’

Pour découvrir davantage la BAM, visitez leur site web ou leur page Twitter.